Des pompons...mais pas si doux!

Publié le par Alaïs


Et oui ! Ce sont plusieurs pompons, de différentes tailles assemblés, mais pas des pompons comme les autres.... Je m'explique : ceux-ci sont fait en fil de cuivre.L'avantage de ce fil de cuivre est qu'il se travaille assez facilement et qu'il existe en différentes joilies petites couleurs, et heureusement car J'ADORE la couleur !!!Voyez un petit peu plus haut les boucles d'oreilles assorties.

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à mon tour de vous remerciez...
Répondre
A
j'aime beaucoup se que tu fais c'est frais jeune très joli...
Répondre
A
<br /> Merci pour votre commentaire j'ai jeté un petit coup d'oeil sur votre blog : Quel talent!!! J 'ai aussi beaucoup apprécié cette petite escapade. Je me permet d' ajouter le lien de votre blog sur le<br /> mien.<br />                   A bientôt!<br /> <br /> <br />