Boucles Liberty

Publié le par La bijouteuse

Le printemps arrive, il va donc de soit qu'il me faut des nouveaux bijoux plus ....pep's !! (si je puis dire...)

Mais pas trop non plus pour pas effrayer tout le monde dans la rue avec des boucles trop colorées.

Eh oui c'est possible d'effrayer les gens : tout d'abord ils vous fixent (enfin ils fixent les boucles plus que vous) ensuite les yeux se plissent pour analyse d'un peu plus ces "perchoir à oiseaux"(comme dirait certains) et enfin les s'écartent comme vous ne les avez jamais vu. Ce qui signifie dans le language des yeux (que je parle très couramment) : "mais qu'est-ce qui lui a pris de s'accrocher ça aux oreilles ?!? ah y'en a franchement !..."

                                                P1020346.JPG

Tout ça pour présenter mes nouvelles boucles, qui sont colorées, mais! ,qui sont dans les tons pastels, ce qui n'éblouiras pas trop mes chère concitoyens (hum!).

Soit dit en passant ce n'est pas du biais que la Bijouteuse a utilisé, mais un coupons de tissus qu'elle a plié et fixer avec du "truc" thermocollant (et oui pas très au point dans les termes couturiers ! )

                                                P1020344.JPG

                                                 perles et apprêts de la droguerie                                                                                                            P1020348.JPG

En espérant que les gens que je croiserai aujourd'hui se diront : "ouah ! Où-est-ce qu'elle a trouver ces boucles ?! Je veux les même !" ......

RDV demain pour vous présenter ma première participation au defi "BO and GIRLS show".

Et n'oubliez pas le concours qui est tjrs en cours

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article