Collier Romance Rose.

Publié le par La bijouteuse

      Voilà un petit collier, réalisé il y a déjà un petit moment. 

      Et puis le temps passe, je fais autre chose, et j'oublie de prendre ce collier en photo. Shame on me ! 

 

P1030070.JPG

P1030072.JPG

Matos : Supplément d'âme

La droguerie

P1030078.JPG

Conception : La Bijouteuse

P1030075.JPG

Un serre-ruban un peu plus original, que je n'avais utilisé (surement parce que c'est pas un serre ruban...mais ça marche pareil : un  point de colle à l'intérieur, on rajoute un clou, et le tour est joué !)

 

P1030080.JPG

D'un coté j'ai bien fait d'attendre pour le prendre en photo ce collier, car depuis j'ai reçu Ortance.

Ortance ?

Et oui Ortance, un joli mannequin en fer forgé, que l'on m'a offert pour avoir réussi mon concours ! (et oui ! j'ai été reçue en école d'infirmière !)

Donc vous verrez de plus en plus Ortance dans mes photos, car en plus d'être magnifique, elle est bien pratique pour les photos ! 

 

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Félicitations pour le concours !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour le collier il est très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />