MOLUSK.

Publié le par La bijouteuse

En voyant le titre vous devez vous dire : mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là ?

Je vous rassure tout de suite : il est toujours question de bijoux !

En fait j'ai découvert une marque de bijoux plutôt originale nommée : Molusk.

Les créateurs s'inspirent du monde aquatique et fond marins pour créer ses bijoux en plastique fondu et en argent qui épousent la forme du corps.

Pour ma part j'ai craqué pour ce bracelet : 

show_image.php.jpgColoré, il accompagne toutes les tenue !

 

bague-molusk.pngCette bague avec pour couleur dominante le vert anis, couleur que j'adore ! 

sautoir-modulable.pngEt enfin ce sautoir modulable ! 

 

Voilà pour les bijoux portables au quotidien ! mais ce n'est pas tout ....

En effet des bijoux excentriques ont été exposé lors d'un défilé au sénat. En voici quelques uns en photos :

molusk-defile.png

molusk.png

 

Regardez cette video où vous découvrirez une interview de la jeune créatrice, qui présente elle son atelier et quelques explications sur la fabrication.

Alors vous en pensez quoi ? Un coup de coeur pour vous aussi ?

 

Publié dans Les stars des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article