Tropicocius!

Publié le par La bijouteuse


DSCN4431.JPG

Me revoilà!! Et oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas blogué, et j'en suis vraiment désolée! Prise par le boulot je n'avais pas le temps de bloguer, mais par contre cela ne m'a pas empêcher de bijouter!

Alors je vous présente un collier en fil d'aluminium entortillé dans tout les sens( mais tout en restant joli, évidemment!) dans lequel j'ai insérer différentes perles de verres et 3 petit pompons en cuivre!

Evidemment, pour assortir à ce collier j'ai crée une bague, qui est une nouvelle version de la bague marsupilami que beaucoup ont adoré! Pour la découvrir rendez-vous demain dans un nouvel article!(ben oui faut bien créer un peu de suspens!...)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article