Bague Montre.

Publié le par La bijouteuse

Je vous entend d'ici :

-"tu pense vraiment que sa bague indique l'heure ?"

-"ca serait cool non?"

Je dois vous l'avouer : c'est une fausse montre!

oui, je sais, grosse déception...

Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière !

allez ! je vous la montre quand même cette montre (hum hum)

P1020891.JPG

Matos : Etsy

Confection : La Bijouteuse

 

 

C'est mignon, non ?

 

 

 

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très chouette idée, cette petite bague, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie et très mignon c'est un vrai petit bijoux<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie idée.<br /> <br /> <br /> Jolie soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre