Bijoux cosmétique.

Publié le par La bijouteuse

Dans la rubrique "les stars des bijoux", je vous présente aujourd'hui des bijoux dans lesquels se cache des cosmétiques.

DIOR : 

d2921i61440h133348.jpgdior_light.jpg

 

Dior a créer un bijoux "écrin de maquillage pour les lèvres". 

Au coeur de cette sphère parée de diaments, ce trouve un gloss pour illuminer et faire scintiller vos lèvres comme un bijou.

la star product diorlight prix 80€

dior_crystal_gloss.jpgou encore le pendentif crystal boreal : même prix même contenu. 

 

LANCÔME et SWAROSKI

article_glosslancome.jpglancome176.jpg

Un bijou bling bling mais ravissant créé par Lancôme en collaboration avec Swaroski dans lequel se cache un gloss.

Prix : 42 €

Mon préféré reste la sphère qui a mon sens est original dans sa forme et son design. Mon seul bémol sur ce bijou est la marque Dior en pendentif à l'extréminité de la sphère...mais La Bijouteuse a plus d'un tour dans son sac et pourrait sûrement moyen de l'enlever.

      N'oubliez pas le concours jusqu'au 27 février 2011.

Publié dans Les stars des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> pour ma part, je préfère le second...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre