Collier Printanier

Publié le par La bijouteuse

Je vous présentais ici, un collier de mariée que j'avais réalisé.

Je vous dévoila aujourd'hui celui que moi j'ai porté(pas pour mon mariage non non !) en tant qu'invitée et qurtout soeur du marié !

Collier printanier car composée de fleurs et de papillons de la droguerie

bijoux-2-1686.JPG

Matos collier : la droguerie

 

 

P1020697.JPG

 

 

P1020698.JPG

 

Quelques touches de couleur avec des petits strass pour s'accorder à la tenue.

Mais quelle tenue ?

bon allez je vous montre !

bijoux-2-1678.JPG

Un bustier en liberty (maison)

une jupe boule orange( de la marque "mais il est ou le soleil" )

et un jupon en tulle marron (maison)

et puis parce que vous ne me voyez pas souvent je vous met une photo où onn me voit vraiment ! ;)

bijoux-2-1423.JPG

 

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très chouette collier!!!! J'aime beaucoup! Bravo!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bidoune***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whoaaaa! il est vraiment superbe ce collier!!! j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli collier, très joli bustier, très jolie jupe, très joli jupon, très jolie bijouteuse.<br /> <br /> <br /> Qu'elle élégance....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli collier et j'aime beaucoup le haut liberty :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre